Candidature pour le BPD de Darren Owen

Refusé
97 views
Bonjour,
Voici ma candidature pour le poste d'Officer.I dans le Baltimore Police Department.
Je vous en souhaite bonne réception ainsi que bonne lecture.

Informations personnelles:

PrénomDarren
NomOwen
CivilitéMonsieur 
Nationalité: Américaine
Date de naissance:  28/10/1991
Lieu de naissance: Portland (Dans L'Oregon)
Adresse: 4 North Street Baltimore
Numéro de téléphone: 4-116-90-121
Permis possédé(s): Je devrait passer le permis B dans très peut de temps.

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

Diplôme(s) obtenu(s): Juris Doctor 
Profession(s) antérieure(s): J'ai été Off.III dans le Life Land Police départment (2021). J'ai aussi été avocat suite à mon diplôme.

Informations médicales:
Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 8.5/10
Œil droit: 8/10
Traitement(s) particulier(s): Allergie au Graminées et au pollen.
Taille (cm): 180 cm
Poids (kg): 75 Kg

Informations diverses:
Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): NON
Lettre de motivation:
Je souhaite rejoindre votre police pour y apporter mon aide. J'aime le travail d'équipe ainsi que le respect de la hiérarchie. J'apporterais mes connaissances dans le but de former les cadet ainsi que d'aider mes collègue. Je ferais le nécessaire pour mener à bien mes missions tout en assurant une aide à la population. Je serais ravie d'aider les citoyens en répondant à leur question à n'importe quel moments. 

Bien à vous

Fait le 09/12/2021 à Baltimore

Darren Owen

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre :
Date de naissance IRL: 21/10/2003
Steam ID: STEAM_0:1:205845060
Pseudo forum : Bastox
Courte histoire du personnage :
Je m'appelle Daren Owen j'ai 30 ans et je suis née à Portland dans l'Oregon. Ma mère est DRH dans une banque et mon père ancien fire fighter à la retraite. J'ai une petite soeur de 20 ans qui ne travail pas et traine dans des quartier sensible. Je suis partie à 20 ans de chez mes parents. Ma soeur ma donné envie de rentrer dans la Police suite à plusieurs soucis quelle à eu avec la justice. J'ai obtenu mon Juris Doctor et je souhaite prouvé à ma soeur la vrai Police sérieuse et sociable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre lecture,
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Darren Owen

BALTIMORE METROPOLITAN POLICE DEPARTMENT 

Staff Sergeant Sean Larki
Bureau du Staff Sergeant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet:  Courrier - Accusé de réception

Monsieur Darren Owen,

Par la présente, en ma qualité de Chef du poste du Baltimore Police Département, je vous annonce la réception de votre dossier.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Baltimore Police Département et nous vous assurons que votre dossier sera étudié avec attention.

Bien à vous, Staff Sergeant Sean Larki

CHIEF. SEAN J. LARKI
BALTIMORE METROPOLITAN POLICE DEPARTMENT 

Staff Sergeant Sean Larki
Bureau du Staff Sergeant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet:  Courrier - Accusé de réception + réponse pour votre intégration

Monsieur Darren Owen,

Par la présente, en ma qualité de Chef du poste du Baltimore Police Département, je vous annonce une réponse positif à votre dossier d'intégration. Rendez vous le 21/12/2021 à 16h30 au poste de Baltimore avec une tenue de travail et un habit propre de sport.

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Baltimore Police Département et nous vous assurons que votre dossier sera étudié avec attention.

Bien à vous, Staff Sergeant Sean Larki

CHIEF. SEAN J. LARKI
Reply