[Dossier d'intégration RIG] Taylor Millers

En traitement
88 views
Informations personnelles:
Prénom: Taylor
Nom: Millers
Civilité: Homme
Nationalité: Américain

Date de naissance:19/09/1990
Lieu de naissance: Los Angeles
Adresse: Appartement F au parque
Numéro de téléphone: 25887812

Permis possédé(s):permis B voiture

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):
Diplôme(s) obtenu(s): High school diploma

Profession(s) antérieure(s): mécanicien 

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit: 9.5 /10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm):1.80
Poids (kg):70kg

Informations diverses:J'ai du sang froid je sais gérer les armes ,conduire

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI

Lettre de motivation: J'aimerais prouvé que je suis apte a intégrer le RIG pour prouver ma loyauté en vers la police est la ville. j'aimerais aussi protéger au maximum la vie citoyenne quelle encoure. Aussi intégrer le RIG ( Rapid Intervention Group ) je suis vraiment intéresser de découvrir un peu plus de la police est j'en suis sur de faire de mon mieux pour réussir a intégrer le RIG 
(Pourquoi vouloir devenir RIG ?)

Fait le Rep à Rep
SignatureOOC:Signature de Taylor Millers
Date de naissance IRL: 19/09/2008
Steam ID:STEAM_0:01294390

Anciens noms IG: Aucun 
Pseudo forum : Astro (nom steam)
Courte histoire du personnage (trois lignes): Je suis née dans les banlieues de Los Angeles je suis née le 19/09/1990 j'était pas mauvais a l'école je suis même aller dans une école prestigieuse trop intense pour moi je décide  a mais 18 ans d'aller en école de police a  Los Angeles  je meut suis fait rejeter car j'avais pas le physique minimum du coup  je meut suis payer un appartement a Baltimore je meut suis engagée dans le BMPD j'ai passer le Training Off.I. depuis mon intégration au BMPD je pensée a intégrer le RIG.
Astro said previously:

Informations personnelles:
Prénom: Taylor
Nom: Millers
Civilité: Homme
Nationalité: Américain

Date de naissance:19/09/1990
Lieu de naissance: Los Angeles
Adresse: Appartement F au parque
Numéro de téléphone: 25887812

Permis possédé(s):permis B voiture

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):
Diplôme(s) obtenu(s): High school diploma

Profession(s) antérieure(s): mécanicien 

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit: 9.5 /10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm):1.80
Poids (kg):70kg

Informations diverses:J'ai du sang froid je sais gérer les armes ,conduire

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI

Lettre de motivation: J'aimerais prouvé que je suis apte a intégrer le RIG pour prouver ma loyauté en vers la police est la ville. j'aimerais aussi protéger au maximum la vie citoyenne quelle encoure. Aussi intégrer le RIG ( Rapid Intervention Group ) je suis vraiment intéresser de découvrir un peu plus de la police est j'en suis sur de faire de mon mieux pour réussir a intégrer le RIG 
(Pourquoi vouloir devenir RIG ?)

Fait le Rep à Rep
SignatureOOC:Signature de Taylor Millers
Date de naissance IRL: 19/09/2008
Steam ID:STEAM_0:01294390

Anciens noms IG: Aucun 
Pseudo forum : Astro (nom steam)
Courte histoire du personnage (trois lignes): Je suis née dans les banlieues de Los Angeles je suis née le 19/09/1990 j'était pas mauvais a l'école je suis même aller dans une école prestigieuse trop intense pour moi je décide  a mais 18 ans d'aller en école de police a  Los Angeles  je meut suis fait rejeter car j'avais pas le physique minimum du coup  je meut suis payer un appartement a Baltimore je meut suis engagée dans le BMPD j'ai passer le Training Off.I. depuis mon intégration au BMPD je pensée a intégrer le RIG.

Reply here... ( remove this text )

BALTIMORE METROPOLITAN POLICE DEPARTMENT 

Lieutenant Sean J. Larki
Bureau du Lieutenant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet:  Courrier - Accusé de réception

Monsieur Taylor Millers,

Par la présente, en ma qualité de Lieutenant et directeur au poste académique de Baltimore Métropolitan Police Département et leader du RIG, Je vous annonce la réception de votre dossier et une réponse positif à votre demande d'intégration. Rendez vous le 16/01/2022 à 13h30 au poste de Baltimore avec une tenue de travail et un habit propre de sport.

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Baltimore Métropolitan Police Département.

Bien à vous, Lieutenant Sean Jacob Larki

CHIEF. SEAN J. LARKI
Reply